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Après Google Mobile First
Google lance
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Qu'est-ce que le       Référencement Google SEO ?

C'est la programmation de votre Site WEB pour être parmi les premiers sur GOOGLE.

FAQ
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Référencement SEO Standard?

Optimisation des mots clés
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Référencement SEO PRO?

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Pourquoi Google SEO en 2019 ?

5 raisons pour lesquelles le référencement
est crucial pour votre entreprise en 2019

1er janvier 2019

Le Reflex Google est généralisé

Le référencement vous permet d'être en première position à l'écoute de vos clients.
Google est le point de départ pour la recherche de vos produits et services.
Etre en position utile n'est plus un lux aujourd'hui, mais une nécessité pour exister.

2 Février 2019

Votre Référencement Google SEO

La recherche organique est jusqu'à présent la principale source de trafic sur un site Web.
La publicité WEB Adware, PPC (Publicité Google PayPerClick) est porteuse, mais elle vient en complément de la recherche organique.

3 Mars 2019

Selon FORRESTER.COM

49% des consommateurs comptent sur la recherche lorsqu'ils prennent leurs décisions d'achat et
19% admettent que les moteurs de recherche influencent le plus leurs décisions d'achat.
Le MOBILE prend le dessus dans le trafic DATA comme dans le graph ci-joint.

4 Avril 2019

Le référencement vous aide à construire votre Réputation

Le fait est que les chercheurs ne l’admettent peut-être pas, mais ils prennent définitivement des notes mentales sur le classement pour leurs requêtes. Cela peut sembler un énorme préjugé, mais la majorité d’entre eux associe des classements plus élevés à une plus grande crédibilité de telle ou telle source, ce qui est un peu la bonne façon de penser. C’est pourquoi le référencement est précisément ce qui peut contribuer à renforcer la crédibilité de votre site Web aux yeux des consommateurs potentiels.

5 Mai 2019

Le référencement influence presque tous les aspects de votre entreprise

Users Reviews et Local Citations influencent grandement votre image de marque, votre réputation et la façon dont Google vous voit dans Google.MyLocal.Business.

6 juin 2019

Le référencement rend inutile plusieurs anciennes pratiques.

Bien référencé, votre site WEB remplace les anciennes compagnes de mailing, de prospectus distribués, d'appels de prospection à froid, etc.... avec toutes les premières informations commerciales et techniques online, les clients vous consultent uniquement pour les détails spécifiques et pour passer commande.

7 juillet 2019

Google SEO est beaucoup plus rentable que PPC

SEO coute plus cher au départ que PPC (Publicité Google PayPerClick).
Mais les résultats SEO durent plus longtemps que PPC.
La recherche organique ramène 90 à 95% du trafic d'un site WEB eCommerce selon SimilarWeb.
PPC (Publicité Google PayPerClick) ramèrerait seulement 5% des ventes.
De plus, 70 à 80% des utilisateurs WEB ne regardent pas les publicités PPC et ne se concentrent que sur les résultats de leur recherche organique SEO par mots clés.

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